Vous pouvez devenir Ambassadeur ou Grand Ambassadeur du musée.

continuez d'écrire l'histoire avec nous

devenez membre ambassadeur de l'association UTAH BEACH

Comment honorer la mémoire de votre père, de votre grand-père ou de votre grand-oncle éloigné qui a participé au succès du débarquement ? Au-delà des liens familiaux, comment rendre hommage à l’engagement et au courage de tous ces hommes ? En faisant vivre, au cœur même de notre époque tourmentée, l’Esprit Utah Beach qu’ils ont insufflé.
L’Association Utah Beach peut vous y aider.

Pour mener à bien son action, l’association vous propose de devenir Ambassadeur ou Grand Ambassadeur de l’Esprit Utah Beach.
Grâce à votre adhésion, l’association rassemble les moyens nécessaires à la mise en place de nouveaux projets muséographiques, à l’enrichissement des collections du musée et à l’élaboration de programmes éducatifs spécifiques.

En rejoignant la communauté de l'Esprit Utah Beach aux côtés de mécènes et de personnalités politiques françaises et américaines, vous participez au rayonnement du musée et perpétuez l'engagement des familles de Vallavieille et Dewhurst dans le devoir de mémoire dû aux hommes du 6 juin 1944.

devenir
AMBASSADEUR

En tant qu’ambassadeur, vous recevez :

- un cadeau symbolisant votre appartenance à la communauté de l’Esprit Utah Beach
- les publications de l’association
- un bon de réduction immédiate dans la boutique du musée d’une valeur de 15% pour tout achat d’un montant supérieur à 50€

Achat d’un ticket d’entrée au musée + adhésion à l’association Utah Beach pour une période d’un an
Simple adhésion à l’association

DEVENIR
GRAND AMBASSADEUR

En tant que Grand Ambassadeur, vous recevez :

- les publications de l’association

+ deux invitations à une visite privée avec accès aux Archives
+ la reconnaissance de votre soutien et de votre engagement dans la newsletter de l’association
+ un livre offert en provenance de la boutique du musée

Adhésion d'une année
400€.

Tous les titres d’Ambassadeur et de Grand Abassadeur sont valables du 1er janvier au 31 décembre. Une proposition de renouvellement vous sera automatiquement adressée par mail en début d’année.

L’ensemble des privilèges liés au statut de Grand Ambassadeur peut également être offert sous forme de box cadeau à un tiers.