devenir ambassadeur

Panneau 4_3721-0801.jpg

musee-utah-beach-23.jpg

continuez d'écrire l'histoire avec nous

devenez membre ambassadeur de l'association UTAH BEACH

Comment honorer la mémoire de votre père, de votre grand-père ou d'un autre membre de votre famille qui a participé au succès du débarquement ? Au-delà des liens familiaux, comment rendre hommage à l’engagement et au courage de cette génération ? En faisant vivre l’Esprit Utah Beach.

Pour mener à bien son action, l’association vous propose de devenir Ambassadeur de l’Esprit Utah Beach. Grâce à votre adhésion, l’association rassemble les moyens nécessaires à la mise en place de nouveaux projets muséographiques, à l’enrichissement des collections du musée et à l’élaboration de programmes éducatifs spécifiques.

Dans le cadre de la législation fiscale en vigueur en France, les dons versés donnent droit aux particuliers à une réduction d’impôts à hauteur de 66% du montant figurant sur le reçu fiscal qui sera envoyé sur simple demande, dans la limite annuelle de 20% du revenu.

Reconnaisance du don
Cotisation annuelle *
Mode de paiement

REGLEMENT

CHEQUE

Envoyer votre chèque établi à l'ordre de Utah Beach Association
Musée du Débarquement de Utah Beach - 50480 Sainte Marie du Mont

VIREMENT

CIC Nord Ouest
5 rue Aristide Briand
14450 Grandcamp Maisy
IBAN n°FR76 3002 7160 0900 0202 3890 143

Carte bancaire

Ouvrir la page de paiement sécurisé PayPal.

Tous les titres d’Ambassadeur et de Grand Ambassadeur sont valables pour un an. Une proposition de renouvellement vous sera automatiquement adressée par mail à la fin de votre année d'adhésion.

L’ensemble des privilèges liés au statut de Grand Ambassadeur peut également être offert sous forme de box cadeau à un tiers.